Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 RegisterRegister  Log inLog in 

Recrutement Halloween Killers

Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> La team Halloween Killers >>> Recrutement
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
Titus666
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 15 Aug - 11:08 (2008)    Post subject: Recrutement Halloween Killers Reply with quote

Il vous suffit de faire un petit post de motivation et de donner votre Gamertag.

Ensuite, l'on fera quelques parties ensemble sur des jeux quelconques et vous aurez la réponse de la demande de recrutement dans les 3-4 jours suivants...

Bonne chance Wink

Titus666

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 15 Aug - 11:08 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
guignol63
HK Member
HK Member

PostPosted: Tue 19 Aug - 13:49 (2008)    Post subject: Recrutement Halloween Killers Reply with quote

coucou mon Gamertag c'est guignol63 , je souhaiterais intégré votre team car j'aime jouer a Halo , puis c'est plus sympatique a plusieurs.

Back to top
Visit poster’s website MSN
kjpk
HK Member
HK Member

PostPosted: Tue 19 Aug - 20:21 (2008)    Post subject: Recrutement Halloween Killers Reply with quote

euh bonjour ... moi c'est euh...ah ouais kjpk !!! bon ba je postule parce j'aime les jeux vidéo sous toute ses formes et que je suis la pire brele vidéoludique de champagne ardennes !!!
Mon gamertag ba c'est K J P K ...

Halloween Killerz forever! on est des tueurz !!!
KJPK

Back to top
MSN
Cr0ss0n rTk

PostPosted: Wed 27 Aug - 09:59 (2008)    Post subject: team Reply with quote

salut salut,
j'aimerais bien intégrer votre team je suis souvent présent je joue souvent surtout la soirée et la nuit mon gamertag est Cr0ss0n rTk les o son en faite des zero
merci d'avances amis gamers.        Question

Back to top
MSN
Cr0ss0n rTk

PostPosted: Wed 27 Aug - 10:02 (2008)    Post subject: Recrutement Halloween Killers Reply with quote

je joue a cod4 moh airborne forza et colin mcrae dirt & gta

Back to top
MSN
guignol63
HK Member
HK Member

PostPosted: Wed 27 Aug - 10:06 (2008)    Post subject: Recrutement Halloween Killers Reply with quote

coucou bienvenu l'ami , on jourra pas ensemble, enfin pas pour l'instant j'ai aucun de t jeu lol pense as te presenter dans la rubrique présentation

Back to top
Visit poster’s website MSN
Titus666
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 27 Aug - 11:45 (2008)    Post subject: Recrutement Halloween Killers Reply with quote

Bienvenue à toi Crosson rtk et comme l'a dit guignol pense à la présentation avant toute chose... Question

Back to top
MSN
Naberus

PostPosted: Mon 8 Sep - 22:59 (2008)    Post subject: Recrutement Halloween Killers Reply with quote

Salut tout le monde, mon gamertag est Naberus666 pas très original mais ca veut tout dire ^^  J'ai Halo3 / Soulcalibur IV / Guitar Hero 3 / Forza 2 en jeu en ligne ! Voilaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!

Back to top
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Sep - 23:52 (2008)    Post subject: Recrutement Halloween Killers Reply with quote

Ah ben nickel Naberus, à part soulcalibur 4 tous les autres je les ai donc on va pouvoir s'amuser Okay

Back to top
MSN
kjpk
HK Member
HK Member

PostPosted: Tue 9 Sep - 16:24 (2008)    Post subject: Recrutement Halloween Killers Reply with quote

dailleurs ce soir c'est halo 3 de prévu si je ne m'abuses ?? donc on pourrais le tester ce soir ? non (si bien sur mon collegue peut me dépanner pour un abo d'essaie !!)

Halloween Killerz forever! on est des tueurz !!!
KJPK

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> La team Halloween Killers >>> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation