Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

soirée du 9 septembre 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Tournois & Matchs Inter-Teams >>> Résultats des matchs
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
kjpk
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:00 (2008)    Sujet du message: soirée du 9 septembre 2008 Répondre en citant

qu'est ce qui se passe quand on met 4 citrouilles et 7 dindons sur la meme map dans halo 3 ???
Et bien ça gigle dans tous les coins! faut bien le reconnaitre!
Pour résumer etaient presents coté Hk: naberus 666,guignol accompagnée de frag-woman (salut!) et votre serviteur...kjpk
coté Fk: alors j'vu skouille,axel,djemiel,vancou et au moins 3 autres volatiles ... pour les autres,je vous presente toutes mes plus plates excuses, mais je n'ai pas eu la présence d'esprit de noter les gamertag.mais si vous vous faites connaitre je rectifierais illico presto!

alors imaginez ce qu'a pu ressentir le responsable du détécteur de mouvement de l'escouade de marines de alien 2 vous voyez??? et bin vous y etes ! grosso modo en bas a gauche de l'ecran, on avait.... une tache rouge ! dans d'autre circonstance et a une autre époque, je me serais senti frustré !!mais la entre bonne humeur et éclats de rire je pense qu'on peut dire que c'etait excellent !! un peu court a mon gout mais carrement genial ! vous etes au top les dindons!
donc trois manche en team versus .
1ere manche toute petite victoire des FK avec un ratio de seulement 8 fragg d'ecart (victoire morale pour les Halloween Killers)
2eme manche french kop 41 HK 28 bon la indéniablement victoire des poulets
3eme manche 54 a 21 soit une leçon... une fessée... une déculottée... une dechirade enfin les dindons nous ont explosé quoi !!!

soit pour synthetiser ...... une bonne grosse victoire pour la french kop et une bonne grosse poilade pour tout le monde !!!

a refaire le plus rapidement possible .... c'etait MC kjpk en direct de chez lui! a vous les studios !!!
ps : attention les dindons nous aussi on est en lice pour le grand prix des breles du live et vous avez pu le remarqué , on est plutot bien pacé !!! hahahahahahaha vou'n'maurez jamais vivant !!!

Halloween Killerz forever! on est des tueurz !!!
KJPK

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titus666
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:08 (2008)    Sujet du message: soirée du 9 septembre 2008 Répondre en citant

Votre 1ère victoire les dindons félicitations Okay

Sinon désolé mais je me suis endormi dans le canapé et je ne me suis réveillé que vers 23h30 Confused  donc j'étais plus trop motivé pour me connecté sur halo... Enfin suis content que la soirée s'est bien passé en tout cas Wink

MSN
FK SCoUiLLE
Member

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:05 (2008)    Sujet du message: soirée du 9 septembre 2008 Répondre en citant

Etait présent chez les FK :

FK Axel 78
FK ERROR Vancou
FK SCoUiLLE (évidemment)
Dark Dindon59 (en intégration)
FK Stan 76
Jiemel

Très bonne soirée avec une victoire pour le FK a la clé !! C'te honte !!

Visiter le site web du posteur
kjpk
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:07 (2008)    Sujet du message: soirée du 9 septembre 2008 Répondre en citant

aaah c'est donc ça ! Mort de Rire fil moi ton numero de cellulaire la prochaine fois 7vs4 ça fait quand meme un peu lej

KJPK

MSN
kjpk
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:08 (2008)    Sujet du message: soirée du 9 septembre 2008 Répondre en citant

honte ??? rappelle moi tes scores ???? lopette !

KJPK

MSN
kjpk
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:09 (2008)    Sujet du message: soirée du 9 septembre 2008 Répondre en citant

et pis arrete de poster quand je poste !!! en tout cas merci pour la partie !!! vivement la prochaine !!

KJPK

MSN
guignol63
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:04 (2008)    Sujet du message: soirée du 9 septembre 2008 Répondre en citant

ben faut dire que du 7vs4 c'est pas facile lol

Visiter le site web du posteur MSN
FK Axel 78
Member

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 12:07 (2008)    Sujet du message: soirée du 9 septembre 2008 Répondre en citant

Nous sommes les dindons les plus mauvais du live et allons vous le prouver lors de notre prochaine soirée !!  Merci.

kjpk
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 10:47 (2008)    Sujet du message: soirée du 9 septembre 2008 Répondre en citant

alors ça ! .. c'est pas joué, on est imbattable dans la défaite !!!

KJPK

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: soirée du 9 septembre 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Tournois & Matchs Inter-Teams >>> Résultats des matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation