Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

[jeu Flash SNAKE] Défi FK Septembre 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Tournois & Matchs Inter-Teams >>> Publicité
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
FK SCoUiLLE
Member

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:06 (2008)    Sujet du message: [jeu Flash SNAKE] Défi FK Septembre 2008 Répondre en citant

Bonjour nous voici déjà à la rentrée 2008 et en ce moi de Septembre le French Kop lance son nouveau défi qui se déroule cette fois ci sur un jeu flash internet !
Vous avez certainement déjà tous joué avec votre téléphone portable au jeu du serpent le Snake ?
Il est grand temps de prouver à tout le monde que vous êtes le meilleur sur ce célèbre jeu !

Rendez-vous sur la basse-cour du French Kop et allé directement dans le forum défi FK afin de pouvoir faire une tentative afin de vous placer directement dans le haut du classement.

www.frenchkop.kanak.fr

Bonne chance à tous pour ce nouveau défi et bienvenue chez les dindons du live !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FK Axel 78
Member

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:01 (2008)    Sujet du message: [jeu Flash SNAKE] Défi FK Septembre 2008 Répondre en citant

Autant sur Halo elles font les malines alors que la on va pas les voir du mois mon pot' !!  Mort de Rire

kjpk
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 10:35 (2008)    Sujet du message: [jeu Flash SNAKE] Défi FK Septembre 2008 Répondre en citant

ah ouais !!!! dans tes reves la volaille !!! allez les mec on a du galinacé a déplumer !!!

Halloween Killerz forever! on est des tueurz !!!
KJPK

MSN
guignol63
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:20 (2008)    Sujet du message: [jeu Flash SNAKE] Défi FK Septembre 2008 Répondre en citant

mdr c'est parti , j'avais un score de fou sur le portable hihihi

Visiter le site web du posteur MSN
kjpk
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:31 (2008)    Sujet du message: [jeu Flash SNAKE] Défi FK Septembre 2008 Répondre en citant

ué faut les rotir !!!!

Halloween Killerz forever! on est des tueurz !!!
KJPK

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: [jeu Flash SNAKE] Défi FK Septembre 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Tournois & Matchs Inter-Teams >>> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation