Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

[PRESENTATION] FK Titine78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Organisation et Réglement >>> Présentation des membres
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
FK Titine78

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:11 (2008)    Sujet du message: [PRESENTATION] FK Titine78 Répondre en citant

Glou à vous ô Potirons tueurs!!!

Je suis venue ici surveiller un peu les agissements de Scouille et Axel et redorer un peu le blason des FK... Mort de Rire
Je m'appelle Christine (alias titine78 sur le Live), j'ai 27 ans et toutes mes dents (euh en fait non puisque j'ai déjà une fausse dent, mais je trouvais la rime sympa et très originale... Cool ). J'exerce l'honorable profession de secrétaire juridique le jour et je me transforme en dindon fada le soir (jusqu'à 22h30 seulement, du moins en semaine, parce que je tiens à mes heures de sommeil!).
Question jeux, le constat est rapide... je suis une daube (oui je suis niçoise!), ce qui n'est guère plus glorieux qu'une quiche... Je joue un peu à Top Spin 3, à Forza Motorsport et bien sûr à Uno et Texas Tapis Hold'Em.

A bientôt ô citrouilles maléfiques!!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guignol63
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:51 (2008)    Sujet du message: [PRESENTATION] FK Titine78 Répondre en citant

ce coup si on n'est cuit !!!!! le model feminin de kjpk !!! sniff

bienvenu ici dindonette lol Okay

Visiter le site web du posteur MSN
timOM73
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:44 (2008)    Sujet du message: [PRESENTATION] FK Titine78 Répondre en citant

Les dindons nous envahissent !!!!  Mr. Green
Bienvenue à toi et merci de t'être inscrite FK Titine 78Okay
Merci.

MSN
FK SCoUiLLE
Member

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:30 (2008)    Sujet du message: [PRESENTATION] FK Titine78 Répondre en citant

Bienvenue la titine !! 

kjpk
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 01:36 (2008)    Sujet du message: [PRESENTATION] FK Titine78 Répondre en citant

argg !!! une niçoise ... quelle salade !!!(aie pas sur la tete !) Salut miss ! et oui les HK prenez en en de la graine ! y'a tout la ! syntaxe, conjugaison et l'ingrédient supreme .... l'humour !
ah dieu! si je n'était pas si vieux / gros / lymphatique / fumeur / alcoolique / et ..... marié !!!
en tout cas bienvenue par ...

ah oui mais la ça marches pas parce que la ça fait par-watson (ba oui la boule de poil sur la photo s'appelle comme ça!) normalement ça aurais du faire par-minou ! zut ! flute ! crotte ! caca-boudin !
bon ba ... désolé titine !

Halloween Killerz forever! on est des tueurz !!!
KJPK

MSN
Titus666
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 10:19 (2008)    Sujet du message: [PRESENTATION] FK Titine78 Répondre en citant

Salut Titine et bienvenue chez nous Okay

MSN
FK Titine78

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:02 (2008)    Sujet du message: [PRESENTATION] FK Titine78 Répondre en citant

Merci de votre accueil bande de citrouilles! (y a même un intrus qui a tenté de se glisser dans le lot, mais manque de bol je l'ai repéré! 
... Y a pas à dire, un dindon c'est définitivement assez médiocre, même en camouflage! Very Happy ).
Je tiens d'ores et déjà à vous présenter mes excuses pour le délit de jeux de mots foireux dont je me rend souvent coupable... J'accepte par avance la sentence (sauf si elle consiste à me transformer en citrouille les nuits de pleine lune, je ne veux pas faire fuir mon mari!).

kjpk
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:38 (2008)    Sujet du message: [PRESENTATION] FK Titine78 Répondre en citant

plus le jeux de mot est mauvais plus ça nous plait Very Happy !!! je te rappelles que tu parles a des citrouilles assassines tout de meme !!! donc no souçaille ! lache toi et pour la sentence ... ba on est des gamer, pas jack'o'lanterne bon faut dire que pour etre aussi mauvais que nous, faut etre un peu sorcier quand meme !! de toute façon et en tout état de cause le risque transformation par morsure de citrouille domestique est, d'apres l'INSEE réellement insignifiant Laughing .... mais bon ... Rolling Eyes

Halloween Killerz forever! on est des tueurz !!!
KJPK

MSN
FK Axel 78
Member

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:50 (2008)    Sujet du message: [PRESENTATION] FK Titine78 Répondre en citant

Bienvenue la Titouuune !!  Mr. Green
Glou ?

FK SCoUiLLE
Member

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:01 (2008)    Sujet du message: [PRESENTATION] FK Titine78 Répondre en citant

Glou Glou la titooune

FK Axel 78
Member

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 12:08 (2008)    Sujet du message: [PRESENTATION] FK Titine78 Répondre en citant

Titouuuune power !!!  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: [PRESENTATION] FK Titine78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Organisation et Réglement >>> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation