Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

alerte virus !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Divers >>> Bla Bla
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
kjpk
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 15:14 (2008)    Sujet du message: alerte virus !!! Répondre en citant

En préhembule je vous présente toutes mes exuses !!!

il semblerait que mon ordinateur ai téléchargé a l'insu de mon plein gré un virus de type trojan polymorphe et cette saloperie s'est emparé de mon carnet d'adresse mail .

donc en tout état de cause, n'acceptez aucun téléchargement qui porterait mon identité a partir de dimanche 12H00. normalement mon kaspersky a géré le probleme mais on ne sait jamais !!! a mon retours de vacance je reformaterais cette saleté de P(plante) C(constament) et je passerais sous linux. bien évidement je vous tiendrais au courrant quand tout danger sera définitivement écarté.

encore une fois désolé ! j'espere n'avoir infecté aucun d'entre vous (meme si les chance que cela arrive sont infinetisimales ) !

NB: euh, guignol.... c'est pas un pipo pour passer sur une vie de merde !

Halloween Killerz forever! on est des tueurz !!!
KJPK

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 15:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guignol63
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 16:36 (2008)    Sujet du message: alerte virus !!! Répondre en citant

mdr t'inqueite popiétte moi il est super bien protégé mon pc lol

Visiter le site web du posteur MSN
kjpk
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 16:58 (2008)    Sujet du message: alerte virus !!! Répondre en citant

Mort de Rire t'inquietes paupiette !!!!!ahahahahahah Mort de Rire .... J'adores ...les sushis!!

KJPK

MSN
Titus666
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:57 (2008)    Sujet du message: alerte virus !!! Répondre en citant

Merci d'avoir prévenu kjpk Okay  mais je suis sur Mac et y parait, que c'est quasi pas possible de choper des virus sur mac... enfin entre ce qui est dit et ce qui est vrai hum hum  Rolling Eyes

MSN
kjpk
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:04 (2008)    Sujet du message: alerte virus !!! Répondre en citant

nan nan c'est vrai... c'est pour ça que je vais passer sous linux! comme c'est un systeme d'exploitation qui est mis a jour tres regulierement (des fois meme plusieurs fois par jour) c 'est un immonde bordel pour programmer des virus ! quand tu sais qu'en plus moins de 15 % des utilisateur regulier d'ordinateur utilisent linux ba en plus c'est pas rentable de developper des virus (qui ne fonctionneront qu'un temps limité) pour vendre des antivirus qui seront inutiles et que les gents n'acheteront pas !!!

kjpk dit .........................................................viva linuxis major (ça veut rien dire , mais je trouvais ça beau!)

KJPK

MSN
kjpk
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 22:23 (2008)    Sujet du message: alerte virus !!! Répondre en citant

probleme résolvu! j'ai reformaté c'te saleté de P(pas)C(conforme) donc plus de virus ...jusqu'au prochain ! Evil or Very Mad

KJPK

MSN
Titus666
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 09:45 (2008)    Sujet du message: alerte virus !!! Répondre en citant

Bravo.

MSN
timOM73
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 10:51 (2008)    Sujet du message: alerte virus !!! Répondre en citant

Tous ensemble.... Tu boîte.... Tape.   Bravo.   Halloween Killers . Non voilà, juste pour tester les nouveaux smileys. Bien joué Kjpk. Okay

MSN
kjpk
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 10:54 (2008)    Sujet du message: alerte virus !!! Répondre en citant

héhé UP t'es pas mal non plus dans ton genre tim !

KJPK

MSN
Seikan Volke

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:35 (2008)    Sujet du message: alerte virus !!! Répondre en citant

Titus666 a écrit:

Merci d'avoir prévenu kjpk Okay  mais je suis sur Mac et y parait, que c'est quasi pas possible de choper des virus sur mac... enfin entre ce qui est dit et ce qui est vrai hum hum  Rolling Eyes

Malheureusement si, c'est possible. Seulement 80% des utilisateurs de pc ont Windows, donc quand un Hackeur veut faire planter des machines, il va forcement utiliser ces 80% au lieu des 20% pour Mac et Linux. C'est juste moins courant.

Visiter le site web du posteur MSN
kjpk
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:05 (2008)    Sujet du message: alerte virus !!! Répondre en citant

juste réctification .éfféctivement, éffectivement !!

KJPK

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: alerte virus !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Divers >>> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation