Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Rock Band

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Gamer's Zone >>> Jeux Xbox 360
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
guignol63
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:32 (2008)    Sujet du message: Rock Band Répondre en citant

pour ce qui le possaide c'est bien ou pas? ca prend beaucoup de place ? on est obliger de jouer a 4? 
tent de question ou je compte sur vous pour les résoudres lol Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titus666
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:59 (2008)    Sujet du message: Rock Band Répondre en citant

Je l'ai et je vais acheter la batterie... je n'ai qu'un mot, génial les chansons sont superbes, on peut chanter, jouer les parties basses, guitares, batterie...

On peut jouer seul, tu peux jouer avec ta femme, chacun un instrument ou le chant, ou à 4 sur le live...

Pas encore essayer la batterie, je te dirais ca la semaine prochaine quand j'irai la chercher...

Des nouvelles chansons à télécharger toutes les semaines (mais payantes). La guitare de guitar hero est compatible et la batterie de rock band sera compatible avec Rock band 2 et Guitar hero 4...

Si tu aimes un peu la musique et les jeux qui différent un peu, n'hésite pas... seul point noir, le prix. La le jeu, je l'ai eu à 32 euros en rendant des vieux jeux et la batterie, j'utiliserai mon bon de 10 euros....

La batterie seule coûte 90 euros + le jeu 70 euros...

Et si tu veux le kit avec micro, guitare, batterie c'est 179 euros et je ne suis pas sur que tu ais le jeu avec le pack...

MSN
kjpk
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 19:13 (2008)    Sujet du message: Rock Band Répondre en citant

nan y'a pas (le jeu j'veux dire !) !! et en france (chez carrouf) le kit c'était 240 E ! finalement pour se transformer en rocker génial l'espace d'une soirée c pas si cher et puis moi ma basses (mad axe markII) elle m'a couté 1400 E + l'ampli fender 600 W... 950 E fais le compte! alors que avec rock band tu peux etre nul a pas cher ......... s'te classe !!! microsoft a changé ma vie !!! aouh!!! bill I love you ! I need you ! waouhoho !

Halloween Killerz forever! on est des tueurz !!!
KJPK

MSN
guignol63
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:22 (2008)    Sujet du message: Rock Band Répondre en citant

mdr il pete encore une pilule bon de toute facon c'est sur je vais prendre le tout

Titus666
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 00:03 (2008)    Sujet du message: Rock Band Répondre en citant

Cool comme ca on pourra également faire un groupe de rock après la team de super killers d'Halloween Mort de Rire

MSN
kjpk
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 01:58 (2008)    Sujet du message: Rock Band Répondre en citant

AC-DC-loween ??? prodygiloween ??? the kill for fears ??? def loween ??? killss ?? motorheadoween ??? quel dilemne pour choisir un nom !!! j'aimerais pas etre a votre place les gars ! vas y les yeux fermé guignol (enfin si tu connait le chemin par coeur ! sinon vas y en rampant !) rock band c'est vraiment tres bon ! je l'ai animé en grande surface en juin dernier et on s'est éclaté comme des ptits fous !

Halloween Killerz forever! on est des tueurz !!!
KJPK

MSN
guignol63
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 22:21 (2008)    Sujet du message: Rock Band Répondre en citant

mdr bon ben je vais allé le chercher des que j'ai le temp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018)    Sujet du message: Rock Band

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Gamer's Zone >>> Jeux Xbox 360 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation