Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

cod 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Gamer's Zone >>> Jeux Xbox 360
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
kjpk
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:58 (2008)    Sujet du message: cod 5 Répondre en citant

des nouveaux screen recents sur http://www.gamespot.com/xbox360/action/callofduty5/images.html# , et la confirmation d'un mode campagne en cooperatif !!! woaw! c trop du ballon!!! pourvus que treyarch merde pas ! (seigneur, je ne te demandes pas souvent grand chose, la derniere fois c'était a l'age de 16 ans pour que la fille du camping sortes avec moi ! si si ! rappeles toi la p'tite brune avec des seins énormes qu'était trois emplacements plus loin! en plus ça a foiré grave !!! mais ce coups la stp pas un cod 5 de loose par pitié!!!) [fin de délire]

En tout cas ça s'annonce pas mal !! Cool

Halloween Killerz forever! on est des tueurz !!!
KJPK

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guignol63
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:03 (2008)    Sujet du message: cod 5 Répondre en citant

c'est vrais qu"il a laire pas mal ps: la petite brune c'est pas ta femme quand meme lol

Visiter le site web du posteur MSN
Titus666
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:32 (2008)    Sujet du message: cod 5 Répondre en citant

:shock:  en effet, c'est carrèment beau... Ca va être dur de résister à le laisser dans le rayon celui-là... Enfin, j'attendrais les 1ères critiques avant de me lancer... on ne sait jamais Mr. Green

Merci pour l'info KJPK

MSN
guignol63
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:42 (2008)    Sujet du message: cod 5 Répondre en citant

moi j'attent toujour les critiques sauf pour les halo lol

Visiter le site web du posteur MSN
kjpk
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 19:34 (2008)    Sujet du message: cod 5 Répondre en citant

j'ai ouie dire qu'ils avaient debauché deux programeurs de chez blizzard (bruit de couloir) et que treyarch avait refondu a 70% leur moteur graphique... mais vous avez raison ... wait and see comme d'ab.

euh ...pour la brune, ba "ils se sont quitté, au bord du chemin! sur l'autoroute des vacan-ceu c'était sans doute un jour de chan-ceu" !!!

KJPK

MSN
Cr0ss0n rTk

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:27 (2008)    Sujet du message: cod 5 Répondre en citant

moi celui la je l'attend ac impassience je suis confiant ce sera un call of duty donc ce sera puissant ! depuis que la série existe je les collectionnes et jamais déçu ! rein a voir ac les moh je les trouves bien mieu ...
bon frag a+

MSN
kjpk
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:17 (2008)    Sujet du message: cod 5 Répondre en citant

t"as carrement raison !!!

KJPK

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: cod 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Gamer's Zone >>> Jeux Xbox 360 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation