Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Seikan Volke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Organisation et Réglement >>> Présentation des membres
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Seikan Volke

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:42 (2008)    Sujet du message: Seikan Volke Répondre en citant

Salut,

À la demande de kjpk, je vais me présenter en essayant de faire bref;
Loïc irl, 17 ans bientôt, j'habite en Normandie, près de Rouen et je fais des études en conception industrielle, pour devenir designer.
Je m'occupe de peu de choses, les mangas, l'informatique, et les jeux vidéos. Je m'intéresse à beaucoup de choses, les principales sont les Croisades et le scripting, pour le MMORPG que je côtoie depuis 2004, Ragnarök Online.
Je hais les boulets, et la compétition.

Côté Xbox, j'ai eu la Xbox en 2004 puis la Xbox 360 en 2007, avec comme même passion Halo. Je joue aussi sur Call of Duty 4, un peu sur Forza quand je peux prendre la galette de mon ami. Vous l'aurez compris, j'adore Assassin's Creed, et j'attends de pied ferme la suite. De même pour Halo, et pourquoi pas Call of Duty: World at War.
Pour les jeux que je solliciterai bientôt, je pense surtout à Top Spin 3, Race Driver: GRID, et Soul Calibur 4 si j'en ai l'occasion.
Pour le moment ma Xbox 360 est partie au SAV, du moins va le faire, de même pour moi en fin de semaine, dans une autre localisation.

J'ajoute que je connais kjpk par le biais d'une soirée très sympathique partagée ensemble, et Titus666 par des messages écrits.

Thank for read this,

Seikan.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vengeance Toxic
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:08 (2008)    Sujet du message: Seikan Volke Répondre en citant

bienvenue parmis nous Okay

A bientôt sur le live.

@+

timOM73
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:20 (2008)    Sujet du message: Seikan Volke Répondre en citant

Bienvenue Seikan Volke.

Merci à toi.  Okay  

MSN
Titus666
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:22 (2008)    Sujet du message: Seikan Volke Répondre en citant

Salut Seikan Volke et bienvenue sur le forum

Content de te relire Okay

MSN
Prior
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:13 (2008)    Sujet du message: Seikan Volke Répondre en citant

Bienvenue Smile

kjpk
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 23:49 (2008)    Sujet du message: Seikan Volke Répondre en citant

je confirmes il est comme nous (enfin peut etre un peu meilleur ... sauf pour tim ! of course) sinon excelent etat d'esprit et joueur cherchant plus le fun que le frag !!!
bienvenue officielement chez nous (a noter que je suis persuadé qu'il fera une tres bonne recrue ( ba oui hein ... on dit un pas un recru) lorsque ses problemes de console seront over and out !)
bienvenu vhez les HK mr seikan!

Halloween Killerz forever! on est des tueurz !!!
KJPK

MSN
Seikan Volke

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 02:44 (2008)    Sujet du message: Seikan Volke Répondre en citant

Thx.
Pour info, ma console est passée en réparation express car c'est un cas urgent. (ROD + Fonte de mon ventilateur sous l'effet de la chaleur.)
Malheureusement, pas de remboursement ou de geste commercial rendu, j'espère au moins avoir le retour de mon ventilateur, et une console neuve.
J'ai eu le droit à un homme très sympathique au téléphone, il n'hésite pas à m'appeler si jamais un problème subvient, il m'appelle même pour l'état des réparations, en tout cas, coup de chance sur le point social.

Visiter le site web du posteur MSN
Titus666
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 09:04 (2008)    Sujet du message: Seikan Volke Répondre en citant

La seule fois ou ma console est partie au SAV, j'ai en eu une toute neuve... J'espère que tu auras autant de chance Wink

MSN
kjpk
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:22 (2008)    Sujet du message: Seikan Volke Répondre en citant

ba moi c'etait au mois de decembre dernier,le 21 pour etre exact!!! ET MON CADEAU DE NOEL C'ETAIT CALL OF DUTY 4 !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'etait un red ring of death (cheapset graphique cramé) elle est revenue 3 semaines apres d'allemagne (UPS c'est des gros branquignoles!!!) dedans y'avait un essais gratuit d'un mois au xbox live et une console qui fait plus de bruit qu'une clim poussée a fond en plein mois de mai au congo belge ( sauf le respect que je te doit master titus!) bon d'un autre coté, j'habites sur le boulevard le plus passant de toute la ville de troyes donc ça se noie un peu dans le brouhaha ambient mais quand meme!! Confused

KJPK

MSN
Titus666
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:56 (2008)    Sujet du message: Seikan Volke Répondre en citant

Mort de Rire

J'adore tes posts KJPK toujours plein d'humour... excellent Laughing
Okay

MSN
kjpk
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 14:03 (2008)    Sujet du message: Seikan Volke Répondre en citant

bas je te rappelles que mes livres d'histoire ont 12 ans de plus que les tiens, et puis a mon age y nous reste plus guere que l'humour !!!

KJPK

MSN
FK SCoUiLLE
Member

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:48 (2008)    Sujet du message: Seikan Volke Répondre en citant

t'as raison l'crouton !!

Visiter le site web du posteur
kjpk
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:35 (2008)    Sujet du message: Seikan Volke Répondre en citant

tous le plaisir est pour moi ... lopette

KJPK

MSN
Prior
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:54 (2008)    Sujet du message: Seikan Volke Répondre en citant

Sale lopette si je peux me permettre ! Mr. Green

kjpk
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 01:04 (2008)    Sujet du message: Seikan Volke Répondre en citant

ah non pas daccord il est prouvé scientifiquement que le dnidon est un animal certe au qi limité mais tres propre ( ou c'est le cochon d'inde ?? je sais plus !)

KJPK

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: Seikan Volke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Organisation et Réglement >>> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation