Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

THE FIRST SUCCESS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Tournois & Matchs Inter-Teams >>> Publicité
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
ATHENA 63

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 11:52 (2008)    Sujet du message: THE FIRST SUCCESS Répondre en citant

Bonjour tout le monde ... je viens vous présenter un site que 2 de mes amies ont fait, et dont je donne un petit coup de pouce pour leur faire de la pub

The First Success est un Forum qui s'adresse à tous les joueurs de toutes consoles confondues.

Pour la partie Xbox 360, il propose de visualiser les thèmes et images de joueurs qui sont vendus sur le marketplace. Il propose également des soluces de succès, des news, un forum d'aide, différents types de discussions sur les jeux et sa console et une partie "Communauté" pour présenter vos teams et vous aider à recruter ou de rechercher une team.

Pour la partie Playstation 3 / PSP, il propose des news, un forum d'aide, des discussions sur les jeux et sa console et une partie "Communauté"pour présenter vos teams et vous aider à recruter ou de rechercher une team.

Enfin il y a également un sous forum Loisirs pour des discussions diverses sur le cinéma, la musique et du fun !

Il vous sera juste demandé une petite inscription (gratuite) pour accéder au contenue car il demande beaucoup de travail de mise à jour, c'est donc un peu sa récompense d'y avoir des membres actifs.

@ bientot sur THE FIRST SUCCESS

=  http://the-first-success.keuf.net/index.htm

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 11:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titus666
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 11:54 (2008)    Sujet du message: THE FIRST SUCCESS Répondre en citant

Ah cool ca peut-être trés intéressant comme forum.

Merci en tout cas Okay

MSN
timOM73
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 13:39 (2008)    Sujet du message: THE FIRST SUCCESS Répondre en citant

Je m'y suis inscrit, très intéressant et très complet, félicitations.  Okay

Merci à vous. Okay

MSN
kjpk
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 16:22 (2008)    Sujet du message: THE FIRST SUCCESS Répondre en citant

ué ça a l'air tres fouillé j'aime bien !

Halloween Killerz forever! on est des tueurz !!!
KJPK

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: THE FIRST SUCCESS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Tournois & Matchs Inter-Teams >>> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation