Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

FRAG ANGELS (team de fille)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Tournois & Matchs Inter-Teams >>> Publicité
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
ATHENA 63

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 11:32 (2008)    Sujet du message: FRAG ANGELS (team de fille) Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous, , je suis ATHENA 63 et je vient vous presenter ma team

La team des FRAG ANGELS se composent de filles, rien que de filles, et toujours de filles et existe depuis octobre 2006.

Nous sommes un regroupement de nenette, venue de tous les coins , qui adorent se retrouver ensemble que se soit dans des soirées delire, tupperware ou alors en match, pour faire voir à ces messieurs de quoi nous sommes capable derrière une manette, et hors de notre cuisine ...

Nous n'avons aucune règle chez les FA. Les filles fesant partie des FRAG ANGELS, ont deja une team d'origine  ... et si vous souhaitez en faire partie, vous ne devez en aucun cas quitter votre team d'origine (si vous en possedez une), et biensure, vous devez etre une fille.

notre 1er but : regrouper un max de nana
notre 2e but : c'est que notre forum soit un lieu plutot familiale, conviviale et surtout libre d'expression
notre 3e but : delire a gogo, fraguer dans la joie et la bonne humeur, avec des teams super sympa (et pas trop forte, (car on a pas mal de bras cassées dans l'equipe ... MDR

C'est avec grand plaisir que je vous presente les filles qui la compose:

Administrateur et Leader de la team

ATHENA-sab-63@live.fr )

Mes amies

Nous sommes dispo presque tous les soirs a partir de 21h-21h30

Voici notre maison, dans laquelle ce sera avec grand plaisir de vous acceuillir:
forum --> http://fragangels.superforum.fr/index.htm

Vous pourrez trouver sur notre forum
1°) Tous les gamertags des régions de FRANCE ; SUISSE ; BELGIQUE ; CANADA / QUEBEC ...
2°) Une partie "delire" ou vous trouverez vraiment du tout et n'importe quoi super delirants
3°) une partie pour présenter votre team
4°) une partie recrutement TEAMS / JOUEURS
~~ et pleins d'autres catégories sont à découvrir

Voici a quoi ressemble les folles alliées :
http://fragangels.superforum.fr/tout-sur-les-frag-angels-f3/nos-trombines-t8.htm

Venez nous faire un petit coucou si le coeur vous en dit, et se sera avec plaisir que nous vous acceuillerons chez nous

@ bientot

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 11:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titus666
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 11:52 (2008)    Sujet du message: FRAG ANGELS (team de fille) Répondre en citant

Bienvenue chez nous les Frag Angels Wink

Je pense que je certains noms me disent quelque chose comme Denia et Oiorpata j'ai déjà joué avec elle quand j'étais chez les dindons.

Vais aller m'inscrire chez vous également.

N'hésitez pas si vous voulez faire un match contre nous ca sera avec plaisir... vous allez voir ce que c'est une vraie équipe de nul Laughing

A bientôt Okay

MSN
ATHENA 63

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 12:14 (2008)    Sujet du message: FRAG ANGELS (team de fille) Répondre en citant

Merci beaucoup Okay

denia et pata étaient chez les dindons avant, et donc elles en sont partient

se sera avec plaisir que je vous acceuillerez chez nous

et pour ce qui est de bras cassées, ben vous pourrez voir que chez nous, c'est aussi folklorique Mort de Rire Mort de Rire

@ bientot

Titus666
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 12:31 (2008)    Sujet du message: FRAG ANGELS (team de fille) Répondre en citant

Ca y est je me suis inscrit Wink

MSN
ATHENA 63

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 13:01 (2008)    Sujet du message: FRAG ANGELS (team de fille) Répondre en citant

Voila c'est validé Okay

timOM73
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 13:57 (2008)    Sujet du message: FRAG ANGELS (team de fille) Répondre en citant

Bienvenue à toi ATHENA 63. Ça fait bien plaisir de voir des filles sur le live. 
Super team en tout cas. Okay

Merci à vous et à bientôt sur le live.  Okay

MSN
guignol63
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 14:24 (2008)    Sujet du message: FRAG ANGELS (team de fille) Répondre en citant

une clermontoise hihi c'est les meilleurs !!!!

kjpk
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 16:33 (2008)    Sujet du message: FRAG ANGELS (team de fille) Répondre en citant

des nana fraggeuse !!! Okay oua ça fait rever ...too bad perso en jupe je suis ridicule 1,85 m 115 kg et un max de poils au pattes (t'imagine ! Mr. Green ) nan par contre les filles, vous voudriez pas prendre ma femme en stage? parce que elle les jeux video ... elle execre !! genre grave !! Neutral Crying or Very sad dis moi oh magnificente déesse de la guerre a tu une solution miracle pour moi (je prends tout sauf les bijoux ou les fourrures!!) en tout cas la team féminine ....j'adores!

Halloween Killerz forever! on est des tueurz !!!
KJPK

MSN
Prior
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:28 (2008)    Sujet du message: FRAG ANGELS (team de fille) Répondre en citant

Je reste sur le cul ! Je suis sur qu'elles nous éclatent en plus ! :shock:

Titus666
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 22:06 (2008)    Sujet du message: FRAG ANGELS (team de fille) Répondre en citant

Athena

Je n'arrive pas à poster de message sur votre forum?
J'ai essayé de t'envoyer un mp même ca ca ne marche pas...
C'est normal?

MSN
ATHENA 63

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 08:05 (2008)    Sujet du message: FRAG ANGELS (team de fille) Répondre en citant

Citation:
par contre les filles, vous voudriez pas prendre ma femme en stage?

elle est la bienvenue quand elle veut ... se sera avec grand plaisir

Citation:
Je reste sur le cul ! Je suis sur qu'elles nous éclatent en plus !

euh, alors la je crois que tu t'es trompée de team, car si tu voyais comment on joue (enfin pour certaines) Mort de Rire
entre les filles qui oublie d'allumer leur télé pour jouer, les filles qui sucent les cailloux en croyant que si elle les jete ca va coller, les autre qui prenne leur vobromasseur et qu'elles croient qu'elles ont une manette dans main, et j'en passe et des meilleurs .... on fait plus de sceance d'abdo avec les autres teams que jouer (mais bon, meme en essayant d'etre un minimum serieuse, ben ca part en delire)

Citation:
Je n'arrive pas à poster de message sur votre forum?
J'ai essayé de t'envoyer un mp même ca ca ne marche pas...
C'est normal?

Euh, au risque de te faire prendre peu etre pour un fou, mais est ce que tu est connecté?
car pour moi tout est nickel Rolling Eyes
sinon, prend mon msn, on regardera ca ensemble Arrow ATHENA-sab-63@live.fr

Titus666
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 09:06 (2008)    Sujet du message: FRAG ANGELS (team de fille) Répondre en citant

Oui j'ai bien vérifié j'étais connecté... je prends ton msn
Merci Okay

MSN
kjpk
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 11:57 (2008)    Sujet du message: FRAG ANGELS (team de fille) Répondre en citant

"euh, alors la je crois que tu t'es trompée de team, car si tu voyais comment on joue (enfin pour certaines) Mort de Rire
entre les filles qui oublie d'allumer leur télé pour jouer, les filles qui sucent les cailloux en croyant que si elle les jete ca va coller, les autre qui prenne leur vobromasseur et qu'elles croient qu'elles ont une manette dans main, et j'en passe et des meilleurs .... on fait plus de sceance d'abdo avec les autres teams que jouer (mais bon, meme en essayant d'etre un minimum serieuse, ben ca part en delire) "

AAAH ok c'est la "blond gaming accademy" éh déconne pas ma femme est blonde!!! et merci pour l'invit pour elle mais ce que je cherche c'est comment la convertir aux jeux vidéo... enfin je veux dire qu'a autre chose qu'aux lapin cretin sur WII

enfin ça confirme votre excelent état d'esprit! j'ai toujour considéré l'autoderision comme la preuve ultime de l'intelligence chez l'etre humain ! bravo a toi...

Halloween Killerz forever! on est des tueurz !!!
KJPK

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: FRAG ANGELS (team de fille)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Tournois & Matchs Inter-Teams >>> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation