Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Allez hop, on recommence !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Organisation et Réglement >>> Présentation des membres
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Prior
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:55 (2008)    Sujet du message: Allez hop, on recommence ! Répondre en citant

Bon, j'avais fait une présentation un peu batarde qui plus est sur le topic de titus donc je vais la refaire :

- Stéphane, 31 ans, habitant Marseille et sans boulot fixe, mais ça ne veut pas que je ne bosse pas ! Mr. Green
Je suis pacsée, peut être prochainement marié et ma moitié et moi même attendons une jolie petite fille pour le mois d'octobre.
Sinon grand adorateur de la série PES (même si le dernier est bof bof...) mais j'aimerai bien tester le prochain cru de Fifa pour comparer...

Je possède la 360 depuis peu et la PS3 depuis le day one !

Voilà a+ tout le monde et allez l'OM !

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
timOM73
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:00 (2008)    Sujet du message: Allez hop, on recommence ! Répondre en citant

Salut Prior et bienvenue. Okay

Prior a écrit:
mais j'aimerai bien tester le prochain cru de Fifa pour comparer...

Tu ne sera pas déçu, cette saison entre PES et FIFA, il y a un très grand fossé..

PS : Félicitations à toi et ta femme  Okay

Merci à toi.

MSN
Titus666
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:16 (2008)    Sujet du message: Allez hop, on recommence ! Répondre en citant

Je te resouhaite la bienvenue Prior et bon amusement parmi nous Wink

MSN
Vengeance Toxic
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 00:08 (2008)    Sujet du message: Allez hop, on recommence ! Répondre en citant

bienvenue parmis nous

@+

kjpk
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 00:57 (2008)    Sujet du message: Allez hop, on recommence ! Répondre en citant

bin moi je suis pas fan de foot, mais bon un jeu reste un jeu ...et puis allez tiens  ....(psgcdpd !!!) en tout cas bienvenue par minou ... quand a la petite fille c'est jolie jusqu'au jour ou ça se met a jouer a halo... et la tu pleur ! (t'inquietes je t'expliquerais ... un jour... peut etre !!!)

Halloween Killerz forever! on est des tueurz !!!
KJPK

MSN
Prior
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 15:58 (2008)    Sujet du message: Allez hop, on recommence ! Répondre en citant

Merci à tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: Allez hop, on recommence !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Organisation et Réglement >>> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation