Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

turning point l'arnaque du siecle !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Gamer's Zone >>> Jeux Xbox 360
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
kjpk
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:37 (2008)    Sujet du message: turning point l'arnaque du siecle !!! Répondre en citant

COUP DE GUEULE !!!  .....kjpk,pas content!!!!

je ne sais pas si d'autre que moi se sont fait avoir mais je tiens a vous prévenir, dans ce cas ... N'ACHETEZ surtout pas !! danger d'entubage !!
il faut reconnaitre que le concept avait l'air attrayant, un univers alternatif a la seconde guerre mondiale,l'invasion de new york par le troisieme reich!

meme le premier niveau ( enfin le début ) parait au poil,avec un bombardement massif  le chrisler building qui s'éffondre sous les bombes,des ouvriers qui tombent d'un gratte ciel en construction... tous les ingrédients etaient réunis a mon sens pour un truc génial!

malheureusement, les doigt de plomb de certain devellopeur ont tout saccagé!!!

texture d'immeuble immitant le lychen qui recouvre mon toit, lags,des morts qui se mettent a danser la gigue sur la tete ou, qui se recroquevillent comme des cafards fitoxés,des mitrailleuses dont le bruit feraient palir les flatulences de gargantua ( et je ne parle pas du toussement astmatique des pistolet de cavalerie modele 1712)

j'en arrive meme a me demander si ils ont efféctué le moindre essaie concernant les tests de collision, tellement les bug d'affichage sont nombreux et varié!!! genre tu te fais tirer dessus au travers des mur etc!!!

allez un dernier et j'arrete... (promis) je sais pas comment ils s'y sont pris mais en plus,lorsqu'on vise,l'arme selectionnée s'affiche de façon ...disons... grotesque au milieu de l'écran, mais pas comme dans un cod ou un moh, on dirait que tu tiens un rateau ou bien je ne sais pas... ah oui, un jambon de bayonne!

donc dans le genre ambience guerriere faut tout de suite passer a autre chose!!!

voila donc, pour moi un  jeu pourri au possible!!! mais mais mais je n'ai ni science infuse, ni le monopole du bon gout.

or donc,si le coeur vous en dit... donnez moi votre avis!

kjpk aime la poésie! (oui je sais je parles de moi a la troisieme personne! pas grave j'ai des pillules rose pour ça , ça se soigne tres bien de nos jour sisi!)  

Halloween Killerz forever! on est des tueurz !!!
KJPK

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titus666
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:23 (2008)    Sujet du message: turning point l'arnaque du siecle !!! Répondre en citant

Je ne comptais pas l'acheter je ne l'ai même pas essayer mais du coup je vais carrèment arrêter d'y penser Laughing

Dernière édition par Titus666 le Mer 20 Aoû - 00:22 (2008); édité 1 fois
MSN
kjpk
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 00:20 (2008)    Sujet du message: turning point l'arnaque du siecle !!! Répondre en citant

sage decision s'il en est je t'assures !!!

KJPK

MSN
timOM73
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 14:00 (2008)    Sujet du message: turning point l'arnaque du siecle !!! Répondre en citant

Je pensais me le procurer mais après avoir testé la démo, j'ai dit non. C'est dommage, j'aimais bien le début mais j'ai fait une mauvaise rencontre, ou plutôt une mauvaise chute. Un gros bug qui a fait que je suis tomber dans l'infini en voyant la map au dessus....Sans moi....

MSN
kjpk
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 14:21 (2008)    Sujet du message: turning point l'arnaque du siecle !!! Répondre en citant

je dois reconnaitre que quand j'ai vu le scenar et les premier screens (je suis fan fan de SF et d'anticipation) j'était comme un ouf... quand je l'ai eu entre les mains ça m'a fait comme un picotement au fondement !!! vraiment dommage!

KJPK

MSN
Titus666
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:25 (2008)    Sujet du message: turning point l'arnaque du siecle !!! Répondre en citant

Comme quoi l'habit ne fait pas le moine comme on dit chez nous Laughing  ou l'air ne fait pas la chanson si vous préférez Wink

MSN
Prior
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:23 (2008)    Sujet du message: turning point l'arnaque du siecle !!! Répondre en citant

Quand j'ai un doute sur un jeu, j'attends les tests pour me faire une réelle idée... Wink

kjpk
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:56 (2008)    Sujet du message: turning point l'arnaque du siecle !!! Répondre en citant

exelente démarche si il en est mais bon moi tu sait,la quarantaine passée,une vie de débauche total plus une mémoire de poisson rouge et une qi de 2,756 = DES GROS COUPS DE GUEULE !!!!! mais apres et trop tard. c'est pour ça mes bien cheres freres qu'a l'avenir je compte sur vos avis pour éviter un infarctus du miocarde ... donc n'hésitez pas, donnez le ! je vous écouterais avec une attention redoublée et un plaisir non dissimulé ...bon allez, je vais arreter de rimer !!

KJPK

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: turning point l'arnaque du siecle !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Gamer's Zone >>> Jeux Xbox 360 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation