Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

vengeance toxic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> La team Halloween Killers >>> Recrutement
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Vengeance Toxic
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:25 (2008)    Sujet du message: vengeance toxic Répondre en citant

salut à vous tous,

Je voudrais rejoindre votre Team car j'aime jouer avec des personnes sympa et qui joue pour le fun.

une p'tite présentation rapide.

Gamertag: vengeance toxic
Prénom: David

j'ai déja fait partie d'une Team année dernière, qui à explosé suite à des prises de tête entre les membres car il ne jouer plus pour le fun mais pour les classements et les succés.
Autre probleme, être vous prêt a recruté une personne qui travail avec des horaires bizarre (16h jusqu'a 1h).

Je suis dispo:
-du Lundi au Jeudi - de 10/11h jusqu'a 15h max et 2h jusqu'a 4h max.
-vendredi et samedi- Pas possible
-dimanche - en général l'apres-midi

car avec mes horaires de travail, je voie ma femme que le week-end, c'est pour ça que je suis pas dispo le week-end.

Maintenent à vous de voire, j'attendrais une réponse avant de particité au forum et envoye des requêtes d'amis.

@+

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titus666
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:30 (2008)    Sujet du message: vengeance toxic Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum

Ben écoutes pour tes horaires, on arrivera  bien à jouer une fois ensemble quand même. On arrivera toujours à trouver un créneau horaire. Mais ca n'empêchera pas de rejoindre la team, t'inquiètes.

Bienvenue à toi en tout cas et n'hésites pas à participer.

A bientôt Wink

MSN
Vengeance Toxic
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:56 (2008)    Sujet du message: vengeance toxic Répondre en citant

merci,
Je vais faire une présentation plus large dans la rubrique "présentation des membres" et mettre la liste de mes jeux dans la rubrique "jeux xbox 360".
J'ai vu qu'il y avait un p'tit match sur Halo 3 à 22h30 ce soir, je sera là car je suis encore en vacance et ma femme n'est pas là ce soir.

@+

Titus666
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:17 (2008)    Sujet du message: vengeance toxic Répondre en citant

Cool. Tu as vu qu'on avait un match lundi soir le 25 août contre les dindons. Mais je ne sais pas si tu seras disponible?

MSN
Vengeance Toxic
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 00:10 (2008)    Sujet du message: vengeance toxic Répondre en citant

Désole se sera sans moi, je reprend le taf.

@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: vengeance toxic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> La team Halloween Killers >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation