Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Nouveautés sur le Market Place
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Gamer's Zone >>> Jeux Xbox 360
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Titus666
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:52 (2008)    Sujet du message: Nouveautés sur le Market Place Répondre en citant

Postez ici les nouveautés sur le market place (démos de jeux, XBLA, vidéos, ...)

Jeudi 21 août : Démo du jeu Star Wars : Force Unleashed

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titus666
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 12:35 (2008)    Sujet du message: Nouveautés sur le Market Place Répondre en citant

Galaga Legions est dispo sur le market place. Il coûte 800MS Points.

MSN
kjpk
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:25 (2008)    Sujet du message: Nouveautés sur le Market Place Répondre en citant

aaaargh !!! microsoft c'est robin wood a l'envers y prends aux pauvres pour donner aux riches !!! too bad (maismaismais !!! c'est comme sarcozy alors !! aie ..... la méchante looze)

Halloween Killerz forever! on est des tueurz !!!
KJPK

MSN
timOM73
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:28 (2008)    Sujet du message: Nouveautés sur le Market Place Répondre en citant

2 démo pour aujourd'hui :

- Star Wars : LPF ( comme l'a signalé Titus )
- NHL 2K9

MSN
Titus666
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 23:32 (2008)    Sujet du message: Nouveautés sur le Market Place Répondre en citant

Cool NHL 2K9 j'adore le hockey... vais surement me le prendre celui là

Merci pour l'info Tim Okay

MSN
timOM73
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:54 (2008)    Sujet du message: Nouveautés sur le Market Place Répondre en citant

Démo de Soul Calibur IV dispo. Okay  

MSN
Titus666
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:42 (2008)    Sujet du message: Nouveautés sur le Market Place Répondre en citant

Ah génial j'aimerai bien me le prendre celui là aussi... va falloir beaucoup de fric avec ce que je voudrais bien Laughing

MSN
guignol63
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:10 (2008)    Sujet du message: Nouveautés sur le Market Place Répondre en citant

je suis allé voir sur jeuxvideo.com les commentaires sur soul calibur les gens aime ou n'aime pas c'est assé mitigé

Visiter le site web du posteur MSN
Titus666
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 00:02 (2008)    Sujet du message: Nouveautés sur le Market Place Répondre en citant

Ben ca reste un bête jeu de combat... donc c'est bien 3 jours et puis après t'as vite fait le tour... enfin c'est comme ca que je vois les jeux de combats... Embarassed

MSN
kjpk
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 01:47 (2008)    Sujet du message: Nouveautés sur le Market Place Répondre en citant

soul calibur ça à toujours été ça 40% pour... 22 % contre ...sans opinion 17% ... ne se prononce pas 21%... prefere partir au mois de juillet 41%... ne machent jamais de buble gum 6% et enfin farcissent le didon a noel 23 %. enfin a peu pres ! maintenant les chiffres tu leur fait dire ce que tu veux, c'est juste une question de contexte ! n'est ce pas titus ?!?!

KJPK

MSN
Titus666
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:40 (2008)    Sujet du message: Nouveautés sur le Market Place Répondre en citant

Ouais juste de contexte Mr. Green

MSN
guignol63
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 22:31 (2008)    Sujet du message: Nouveautés sur le Market Place Répondre en citant

lol

Visiter le site web du posteur MSN
kjpk
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 11:00 (2008)    Sujet du message: Nouveautés sur le Market Place Répondre en citant

Titus666 a écrit:
Ben ca reste un bête jeu de combat... donc c'est bien 3 jours et puis après t'as vite fait le tour... enfin c'est comme ca que je vois les jeux de combats... Embarassed

maintenant c'est quand un des plus beau bete jeu de combat du monde, sans vouloir t'offenser !!! bon en meme temps, je joues les avocats du diable sur ce coups la ! je peu pas jouer 10 mn a un jeu de baston sans eprouver une irresistible envie de fracass ma x boite sur le parquet du salon (non! c'est pas parce que je perds tous le temps ! j'vois absolument pas ce que tu veux dire c'est meme carrement insultant comme insinuation! j'exiges réparation !! monsieur !! HALO 3 ASSASSIN a la rentrée !!! j'en fais maintenant une question d'honneur !)

KJPK

MSN
Titus666
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:53 (2008)    Sujet du message: Nouveautés sur le Market Place Répondre en citant

Ouhla t'aurais-je offenser Kjpk... je ne peux croire que tu puisses t'énerver... toi si sympa, plein d'humour... ca n'est pas possible (Elite sors de ce corps Laughing )

Non sérieux, je ne remets pas en cause les qualités de SC 4 au contraire, c'est beau, trippant, etc... mais je parle pour moi personnellement les jeux de combats, ca va 4 jours et puis après, j'y retourne plus trop. 

Exemple, j'ai acheté super smach browl sur WII, j'y ai joué à fond pendant 3 jours et depuis je n'y suis plus retourné... Embarassed

MSN
kjpk
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:42 (2008)    Sujet du message: Nouveautés sur le Market Place Répondre en citant

tutututtt!! j'ma mal esprimationné (aie st'e barbarisme ! mon prof de français/philo de BTS se retournerais dans son F4 de deauville si il lisait ça !) je ne suis en aucun cas vexé/choqué/contusioné ou marxiste (oui bon y a aucun rapport mais faut bien garder le rythme !) je ne suis absolument pas du tout fan des jeux de baston (je ne ma rappelle meme pas en avoir acheté un un jour.) Pour moi ça n'a que peu d'interet en se sens qu'il faut savoir retenir des suites épuisantes de touche (XXOOXOOXgachette haute droiteXXBBOBXAgachette droite gachette droite = un coup de latte arrière droite avec triple boucle piqué descendante finissant par une mega baffe visant la joue droite sur un axe montant de 96 degres en lateral droit par rapport au méridien du poulpe mitigé cochon dinde ) ou un truc dans ce genre la, je ne sais plus trop!
tout ça pour dire que ça me gave grave d'apprendre des tonnes de combos alac, ce qui fait que je donne simplement des pauvres coups de pieds et de poings qui m'entrainent inevitablement a la défaite!!! d'ou saturation immédiate et rédibitoire (vas y recases le celui la ! toc ! 10 pts pour ma pomme!)
alors surtout ne t'inquiètes surtout pas pour ma vexabilité, elle a un taux d'encaissement considerable Mr. Green

KJPK

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: Nouveautés sur le Market Place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Gamer's Zone >>> Jeux Xbox 360 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation