Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

je me présente je ne m'appelles pas henri !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Organisation et Réglement >>> Présentation des membres
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
kjpk
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 18:14 (2008)    Sujet du message: je me présente je ne m'appelles pas henri !!! Répondre en citant

salut a vous mes bien chers frere... et que le saint calibre 11,43 vous soit clement (ou jacob... si ça vous chante!). et bien bonjour a vous compagnon de labeur vidéoludique ...je suis K J P K ... alors, j'explique une fois pour toute parce que a un moment ou un autre on me pose toujours la question ... héhé!
mon pseudo est compsé des initiales de mon nom mis en anagrame ce qui donne Klaus Jan Peter Kinrab . soit, un peu complexe, je l'admet ! néanmoins cela m'a été fort pratique pour justifier de la propriété d'un fanzine que j'avais créé a certaine époque . mais ceci est une autre histoire!! Cool

qui suis je : prenom ........................nicolas
                  nom............................. "bip"
                  age..............................40 ans (et ouais !! un ieuv!!)
                  taille............................1,84 m
                  poids............................117 kg (que du gras .. sisi!! j'tassures)
                  yeux............................marron avec des rayures jaune (mes grands parents habitaient a tchernobill... et ça c'est pas tout a fait une connerie!)

je suis marié,j'ai deux enfants (et mon petit con de fils me fout régulierement la pile sur halo.... quel petit con!) et je suis animateur jeux vidéo pour crosoft et sony ( en freelance)

sinon mon grand kif c'est jouer pour jouer!!! gagner... perdre...kénafout !! la compet c'est bien mais si je ne m'amuses pas ça ne m'interresses absolument pas !
a par ça et bin je suis musicos amateur (basse) je joue au jdr (vampire,paranoya,stormbringer,star warsD6,mechton Z...) et je pratique warhammer 40000 depuis sa sortie en france.

pour d'autres précisions ? demandez... et vous saurez. en tout cas sympa le site et si tout le monde ici est aussi bon esprit que PSYCHO .... je sent que je vais me plaire .

ah!!! au fait j'ai été militaire (et ouais ça arrive des fois !), et j'ai un chat qui s'appelle watson.

et... j'adores le fps (mais je suis pas bon ou alors si mais a l'explosion de mine ... je fais les sauts les plus haut de champagne ardennes)

Halloween Killerz forever! on est des tueurz !!!
KJPK

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 18:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titus666
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 22:40 (2008)    Sujet du message: je me présente je ne m'appelles pas henri !!! Répondre en citant

Bienvenue Kjpk ca fait plaisir de te voir ici...

Je pense que tous les membres ont un bon esprit donc il n'y aura pas de problèmes, tu te plairas Okay

MSN
kjpk
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:15 (2008)    Sujet du message: je me présente je ne m'appelles pas henri !!! Répondre en citant

bon ba nickel alors!!! au fait t'as pas des plan pour de la gueuse c'kon trouve en france c'est pas top!

KJPK

MSN
Titus666
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:43 (2008)    Sujet du message: je me présente je ne m'appelles pas henri !!! Répondre en citant

Euh non pas de plan pour de la gueuze désolé Embarassed

MSN
FK Axel 78
Member

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:27 (2008)    Sujet du message: je me présente je ne m'appelles pas henri !!! Répondre en citant

Soit le bienvenue.
Glou ?

timOM73
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:35 (2008)    Sujet du message: je me présente je ne m'appelles pas henri !!! Répondre en citant

Bienvenue à toi KJPK. Au vue de ta présentation, tu ma l'air une personne super sympa. Vraiment cool.

Merci à toi. Okay

MSN
kjpk
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:57 (2008)    Sujet du message: je me présente je ne m'appelles pas henri !!! Répondre en citant

SYMPA ??!?! .... vindicatif,revanchard,aigri,gros lard... on m'a traité de pas mal de choses dans ma vie mais jamais de sympa...!!! ...j'aime bien ,nan  j'déconnes!!! en fait si tu veux, j'aimerais que mes momes se rappellent de quelqun de pas trop con donc... ba j'éssaie de rester fidele a moi meme... deconneur au possible,buveur un max ...attention l'abus d'alcool bla bla bla...(domage pour la gueuse!!!) et surtout qui accepte que dans la vie on ne peut pas toujours maitriser tout ,donc qu'il faut relativiser, ne pas se prendre au serieux et s'amuser le plus possible avant d'etre obligé de payer des impots !!!

kjpk dit:.... glou glougou, glou glou ,glouglou !!! (t'as vu je fais vachement bien le dindon!!)

KJPK

MSN
FK SCoUiLLE
Member

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 10:56 (2008)    Sujet du message: je me présente je ne m'appelles pas henri !!! Répondre en citant

Tu t'acclimates plutôt pas mal au glouglou toi !

Visiter le site web du posteur
kjpk
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:11 (2008)    Sujet du message: je me présente je ne m'appelles pas henri !!! Répondre en citant

quand comme moi 40 noel tu aura connu, beaucoup de dinde tu te sera farcis ....  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire   glou.. glouglou !!!

KJPK

MSN
FK SCoUiLLE
Member

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 15:01 (2008)    Sujet du message: je me présente je ne m'appelles pas henri !!! Répondre en citant

lopette mdrrr

kjpk
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 15:45 (2008)    Sujet du message: je me présente je ne m'appelles pas henri !!! Répondre en citant

a ba la si tu me prends par les sentiment !

KJPK

MSN
FK SCoUiLLE
Member

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:12 (2008)    Sujet du message: je me présente je ne m'appelles pas henri !!! Répondre en citant

Je sais, je sais !!

Tu as un gros potentiel toi !

kjpk
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 22:02 (2008)    Sujet du message: je me présente je ne m'appelles pas henri !!! Répondre en citant

HE !!! JE SUIS PAS GROS !!! JE SUIS BAS DE POITRINE !!! ...non mais un GROS potentiel !!! glouglou glou glouglou glou glou !!! pour la peine !!

KJPK

MSN
FK SCoUiLLE
Member

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 13:49 (2008)    Sujet du message: je me présente je ne m'appelles pas henri !!! Répondre en citant

glouglouglou ?

c'est l'heure de la pause clope là non ?

kjpk
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 14:52 (2008)    Sujet du message: je me présente je ne m'appelles pas henri !!! Répondre en citant

ué t'as raison tu m'en passes une st'e plait j'suis a sec !

KJPK

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: je me présente je ne m'appelles pas henri !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Organisation et Réglement >>> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation