Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

FK Axel 78 dans la place aussi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Organisation et Réglement >>> Présentation des membres
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
FK Axel 78
Member

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:57 (2008)    Sujet du message: FK Axel 78 dans la place aussi ? Répondre en citant

Bonjour,je viens aussi tout comme FK Scouille du French Kop ou j'ai connu Titous 687 il y a plusieurs mois.

Je suis marié et j'ai une petite fille de 2 ans.
Je vit sur Versailles ou j'exerce le métier d'adjoint de rayon.

Comme beaucoup de dindons du French Kop,je suis une quiche en jeux vidéo et j'ai un niveau assez moyen sur la plupart des jeux !! Mort de Rire

A bientôt et bonne chance pour ce forum !

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
timOM73
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:07 (2008)    Sujet du message: FK Axel 78 dans la place aussi ? Répondre en citant

Merci et bienvenue à vous deux.
Je connais un peu votre team et vous êtes très sympa. J'adore votre état d'esprit, vraiment cool.

Merci à vous. Okay

MSN
FK Axel 78
Member

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:15 (2008)    Sujet du message: FK Axel 78 dans la place aussi ? Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'accueil Tim.

Je vais voir afin de vous proposer une rencontre sur le live pourquoi pas. Mr. Green

FK SCoUiLLE
Member

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:24 (2008)    Sujet du message: FK Axel 78 dans la place aussi ? Répondre en citant

Salut lopette d'axel !!
Attention les dindons débarquent ça va swinguer ailleurs que dans les chaumières les gars !!

Visiter le site web du posteur
Titus666
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 22:36 (2008)    Sujet du message: FK Axel 78 dans la place aussi ? Répondre en citant

Salut Axel et bienvenue ca fait plaisir Wink

Quand vous voulez pour un match Very Happy  des quiches contre des quiches ca va être drôle... Laughing

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: FK Axel 78 dans la place aussi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Organisation et Réglement >>> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation