Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

FK SCoUiLLE est dans la place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Organisation et Réglement >>> Présentation des membres
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
FK SCoUiLLE
Member

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:30 (2008)    Sujet du message: FK SCoUiLLE est dans la place Répondre en citant

Bien le bonjour,

Je me présente Éric, 27 ans, je vis maritalement à côté de Caen (Calvados), d'origine belge, je connais un peu titus666 car nous faisions partie de la même team, Pourquoi pas organisez un petit match amicale un de ces jours avec le French Kop ?
En tout cas longue vie a votre forum et à votre Team.

Bonne continuation.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titus666
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:45 (2008)    Sujet du message: FK SCoUiLLE est dans la place Répondre en citant

Salut FK scouille et bienvenue

En effet, nous avons fait partie de la même team que j'ai quitté faute de temps et de motivation (A l'époque j'ai d'ailleurs failli revendre ma console). Là je  m'y suis remis après pas loin de 7 mois d'absence et j'ai repris goût aux jeux vidéos... 

Bien entendu une rencontre avec le French Kop est envisageable sans aucun problème.

Content de te relire en tout cas.

A bientôt Wink

MSN
FK SCoUiLLE
Member

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:25 (2008)    Sujet du message: FK SCoUiLLE est dans la place Répondre en citant

Le plaisir est partagé et allez les diables rouge !!

Titus666
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 22:37 (2008)    Sujet du message: FK SCoUiLLE est dans la place Répondre en citant

En parlant des diables rouges... pas mal aux jeux olympiques hein?? Very Happy  Pour une fois que je peux, j'en profite Laughing

MSN
FK SCoUiLLE
Member

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:53 (2008)    Sujet du message: FK SCoUiLLE est dans la place Répondre en citant

Carrement titus tu vas voir les nigérien on va les fumer !!

kjpk
HK Member
HK Member

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:50 (2008)    Sujet du message: FK SCoUiLLE est dans la place Répondre en citant

fumer un nigerian ??? mais c'est degoutant, en plus je sais pas si tu sais ce que c'est comme bordel de fumer un saumon alors un coureur a pied... je te laisse imaginer! (pourquoi ils font autre chose que courir ??) Rolling Eyes je sais c'est tres mauvais comme boutade ! mais ils est tard et mon fils viens de me piler a cod4 ...alors !!

Halloween Killerz forever! on est des tueurz !!!
KJPK

MSN
FK SCoUiLLE
Member

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 10:55 (2008)    Sujet du message: FK SCoUiLLE est dans la place Répondre en citant

Faites des enfants qu'ils disaient !! Y a pas plus de respect nul part !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2018)    Sujet du message: FK SCoUiLLE est dans la place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Organisation et Réglement >>> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation